I.E. Environnement

Assainissement Hydrodécapage

 

ie environnement
tel
Demande de devis
Accueil Curage robotisé de canalisations Gainage de canalisations Préparation de surfaces Hydrodémolition Diaporama Contact Messagerie    

 

HYDRODEMOLITION

La démolition sélective des bétons par jet d’eau est mise en œuvre par le robot Conjet 322 de l’entreprise.

L’Hydrodémolition a pour objectif, sur les ouvrages d’art, de retirer le béton impropre sans altérer son armature métallique et sans occasionner de vibration ni d’étincelle.

Cette technique exige un savoir-faire parfait entre le débit d'eau et la pression injectée sur la surface à traiter. L'hydrodémolition est utilisée pour la réparation et la réfection des structures endommagées et affaiblies ou pour leur transformation vers d'autres usages.

La technique de l'hydrodémolition utilise la porosité du béton en le soumettant à un jet d'eau à haute pression. Le jet provoque une pression interne supérieure à la résistance du béton et favorise donc son éclatement. L'utilisation de notre robot d'hydrodémolition Conjet 322 permet la démolition lourde sur de grandes surfaces verticales et horizontales.

Quelques photos illustrent ci-dessous les techniques employées en hydrodémolition.

Brawoliner
Hydrodémolition de sols

Brawoliner
Hydrodémolition de sols

Brawoliner
Hydrodémolition sur un plan vertical

Brawoliner
Règle de travail d'hydrodémolition


 

Facebook Linkedin Viadeo Youtube

I.E Environnement - Siège social : 35 allée des impressionnistes 93420 VILLEPINTE - Locaux et entrepôt : 90 avenue de la convention, 94110 ARCUEIL - SIRET 799 866 991 000 18 - SARL au capital de 18 000 €                  

 

 

///// Un site internet réalisé par www.accrosurf.com - 2016 tous droits réservés //////